Mondial 2022 : Samuel Eto’o rêve grand !

 Mondial 2022 : Samuel Eto’o rêve grand !

Samuel Eto’o, président de la Fecafoot

Le président de la fédération camerounaise de Football veut voir le Cameroun sur le toit du monde. Eto’o Fils l’a dit aux lions indomptables le 04 juin 2022 dans les vestiaires.

Les ambitions de Samuel Eto’o fils, pour beaucoup, sont jugées démesurées. Le président de la Fecafoot veut voir les lions indomptables soulever le trophée de la coupe du monde Qatar 2022. L’ancien goleador du Fc Barcelone l’a indiqué à Vincent Aboubakar et ses coéquipiers, dans les vestiaires, à la fin du match opposant les professionnels au joueurs locaux, au stade de la Réunification de Douala, le samedi 04 juin 2022.

«On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs » Assure le président de la Fecafoot.

Samuel Eto’o, a également précisé que tout le monde à sa place au sein de cette équipe. Tout en réaffirmant toute sa confiance au manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag.

Logé dans la poule de la suisse, la Serbie et le Brésil, le Cameroun n’est toujours pas fixé sur son plan de préparation Contrairement à ses adversaires. Le Brésil, après la Corée le 2 juin, affrontera le 06 juin le Japon et le 11 juin l’Argentine. La Suisse, après la République Tchéque, jouera l’Espagne et le Portugal deux fois. Et la Serbie, elle, après la Norvège le 02 juin, jouera la Suède et la Slovénie à deux reprises.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.