Mondial féminin U-17 2022 : le Cameroun prépare le 3ème tour éliminatoire

 Mondial féminin U-17 2022 : le Cameroun prépare le 3ème tour éliminatoire

À quelques jours de défier la Zambie, les pouliches de Stéphane Ndzana multiplient les séances d’entraînement et matchs amicaux.

    Après une qualification sur tapis vert pour le 3e tour (l’adversaire l’Érythrée ayant déclaré forfait), les lionnes cadettes espèrent cette fois-ci se qualifier sur le terrain contre la Zambie, en match aller et retour.

   Raison pour laquelle, le Staff Technique sous la houlette du Sélectionneur National Stéphane Ndzana multiplie les rassemblements et les matchs d’exhibition afin d’évaluer les performances de ses jeunes joueuses.

   Les Lionceaux ont ainsi disputé un match amical contre Louves Minprof, à l’annexe No1 du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Match soldé par un score de 6 buts à 0 en faveur des LionnesU17. Avec deux doublés signés Mélanie ZEUTSOP et Lamine MANA. L’on note également un succès contre l’équipe Éclair Football Fille de Sa’a.

   Encourageant pour la suite du stage, qui rentre dans le cadre de la préparation à la double confrontation contre Zambie comptant pour le 3ème tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine FIFA U17 Inde 2022

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.