fbpx

Transport Aérien : le ministre des transports en visite à l’aéroport de Maroua

Le ministre des Transports, Ernest Massena Ngalle Bibehe, effectue ce jour, 20 octobre 2023, sa première visite de travail à l’aéroport international de Maroua- Salak. Une visite qui fait suite, à la visite à l’aéroport international de Garous hier.

 Arrivé à Maroua  cet après-midi  , le ministre des Transports, avec l’ensemble de sa délégation et les autorités de la région de l’extreme-nord, on pu faire le tout du site à la  marche.

Avant de faire le tour du propriétaire qui l’a amené à visiter étape après étape, les différentes installations de l’aéroport, le Ministre a tenu à préciser qu’il est question pour lui et les experts qui l’accompagnent d’évaluer la situation de sûreté et de sécurité de cet aéroport ouvert aux vols internationaux depuis 2012.

En effet, la structure aéroportuaire internationale a été inspectée entièrement par le Ministre des Transports.

 Entouré d’experts, le Ministre a passé en examen l’ensemble des installations de cet aéroport ouvert aux vols internationaux depuis 2012. Tout en se penchant sur la qualité de la piste d’atterrissage, qui de plus en plus se dégrade.

Ernest Massena Ngalle Bibehe, mise sur la modernisation et l’amélioration de la qualité des services. Une tournée de travail qui s’achèvera le 21 octobre dans la région.

Selon le top manager du transport camerounais, l’aéroport international de Maroua Salak présente toutes les garanties de sécurité et le respect des normes internationales est assuré.

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire