La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a suspendu avec effet immédiat le sélectionneur des Lionnes U17, Joseph Brian Touongo Ndoko, à la suite de graves accusations d’atteinte aux mœurs. Il ne participera pas à la Coupe du Monde féminine U17 au Maroc.
Coup de tonnerre dans la tanière des Lionnes cadettes. La FECAFOOT a annoncé la suspension immédiate de Joseph Brian Touongo Ndoko, entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale féminine U17, visé par de graves accusations d’atteinte aux mœurs.
Si l’identité des plaignants et la nature exacte des faits reprochés n’ont pas été révélées, la gravité de l’affaire a conduit la Fédération à écarter le technicien, alors que la Coupe du Monde féminine U17 se profile au Maroc.
LIRE AUSSI : https://k-news24.com/fecafoot-etoo-dribble-kombi-et-lance-son-match-electoral/
Pour assurer la continuité, la FECAFOOT a nommé Mimosette Joséphine Ndoumou Mike, actuelle entraîneure adjointe des Lionnes Indomptables seniors, à la tête du staff technique. Elle aura la mission délicate de conduire les jeunes Lionnes dans ce tournoi mondial, considéré comme un tremplin pour la relève du football féminin camerounais.
À travers cette décision, l’instance faîtière du football camerounais dit vouloir envoyer un signal fort. La FECAFOOT réaffirme son engagement à protéger l’intégrité morale et physique des joueuses et à garantir un encadrement respectueux de l’éthique dans toutes ses sélections.

