fbpx

Nécrologie : Dernier hommage à Mami Ton Kentsop Orgelle

0
Partager l'actualité

Plus connue sous le nom de Mami Ton, âgée de 56 ans, elle sera inhumée le 28 septembre à Loum, dans le département du Moungo.

Décédée le 4 septembre dernier à l’hôpital général de Douala, des suites d’un accident vasculaire cérébral hémorragique (AVC). En effet, elle laisse en deuil la grande famille du monde cinématographique. Son départ soudain a bouleversé ses collègues, fans et admirateurs. Ces derniers se préparent désormais à l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.

D’après le programme mortuaire arrêté par la famille, largement relayé sur les réseaux sociaux, les obsèques de l’actrice camerounaise auront lieu du 25 au 28 septembre 2024. La levée de corps aura lieu le 26 septembre à la morgue de la garnison militaire de Bonanjo à 15h. Après un petit tour à son domicile au quartier Deido. En fait, la dépouille de Mami Ton prendra la direction du parcours Vita, où sont prévus un office religieux et une veillée artistique dès 20h.

Le 27 septembre, le cortège funéraire prendra la route de Loum. Village natal de la défunte, où elle sera inhumée dans la stricte intimité familiale le 28 septembre.

Rappelons que, Orgelle Kentsop a reçu une distinction nationale le 20 mai 2024 faisant d’elle chevalier du mérite camerounais.

Berdiane TCHOUBOU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *