fbpx

Cameroun – Drame du stade d’Olembe: Paul Biya offre 100 000 frs aux blessés

0

Gouverneur de la région du centre a procédé à la remise de l’argent dans ses services à Yaoundé. Seuls une vingtaine de blessésont répondu présent.

Paul Biya, président de la république du Cameroun

La remise de l’agent a eu lieu le 28 février 2022 à Yaoundé.

Arès la bousculade au stade Olembe le 24 janvier 2021, qui a coûté la vie à 8 personnes et fait 48 blessés, le président de la République leur a apporté un soutien financier. Après les familles des décédés (10 millions de francs chacune) c’est autour des blessés de recevoir une aide.

Le chef de l’état, par le biais du gouverneur du Centre, a remis à chacun la somme de 100 000 francs, dans les services du gouverneur le lundi 28 février à Yaoundé.

« On ne peut pas cracher dessus mais nous avons quand même fait des dépenses énormes. Moi je suis encore sous soins. Chaque jour je vais à l’hôpital pour voir si les os sont déjà en place » explique Sébastien Mengue, victime.

Naseri Paul Bea demande à ces derniers de considérer cette somme comme un geste symbolique. Sur les 48 blessés seuls une vingtaine issus de deux formations sanitaires ont répondu présents.ceux de l’hôpital central sont également attendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *