Cameroun- Musique: La cover du projet « Silk » de Fhish dévoilée

 Cameroun- Musique:  La cover du projet « Silk » de  Fhish dévoilée

C’est via sa page officielle Facebook que l’information a été relayée par l’équipe de l’artiste. La sortie prochaine de l’Extended Play (EP) de ce dernier qui permettra de laisser un autre héritage à ses fans.  « SILK », le nom de ce projet est une œuvre qui traitera  principalement des sujets sur la traite négrière, la colonisation ou encore l’esclavage, des thèmes forts et poignants qui font partis de l’histoire des peuples noirs.

Il s’agit d’une combinaison de mélodies que le chanteur a enregistrées avant le drame qui lui a couté la vie. L’artiste qui est décédé lors d’un accident de circulation dans la nuit du 24 au  25 décembre 2021,  rentrait d’un show en compagnie de son manager qui a elle aussi rendu l’âme.

Au passage, pour lui rendre un dernier hommage, le tout premier single “No be lie ” du duo Ego & Pridio est sorti récemment, un clin d’œil à FHISH, artiste talentueux, figure marquante de la musique urbaine camerounaise. 

La date exacte de sortie du projet « SILK » n’est pas encore connue,  mais les autres sorties musicales de l’artiste sont toujours disponibles via son compte YouTube ou via les plateformes de téléchargement légales.

Manuela NKAMA

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.