fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Orange Cameroun : père Noël en toutes saisons

 Orange Cameroun : père Noël en toutes saisons

Chaque fin d’année, Orange Cameroun récompense son aimable clientèle à travers de nombreux lots. Une occasion pour lui, de dire merci à ses abonnés et d’accorder un intérêt particulier à leur quotidien.

L’on se rappelle encore des débuts de cette entreprise remarquable au Cameroun. Chaque fin de fête d’année, du crédit de 1 000 fcfa, 2000 fcfa et plus était alors distribué. Après l’entreprise a décidé d’aller plus loin avec des chèques, des véhicules, des soutiens aux PME. Aujourd’hui elle est en plein cœur des projets de digitalisation en apportant aux universités des initiatives qui leur permettent de se démarquer par le génie créatif des étudiants.

Que dire de plus. Les fêtes de fin d’année 2021, on été une véritable magie de père Noël, avec une quinzaine de voitures distribuée à ses abonnés.

« En 2022, de nombreux Camerounais ont eu l’opportunité vivre l’expérience de la Coupe du Monde Qatar, grâce à des voyages entièrement pris en charge qui leur ont été offerts ». Le pays de Roger Milla, d’Eto’o Fils ne peut pas prouver le contraire, de la joie que le Camerounais éprouve, lorsqu’il a l’opportunité de voir un match gratuit en direct. C’est l’objectif de ce leader de la téléphonie mobile au Cameroun.

Il faut dire qu’Orange Cameroun, ce sont aussi des sommes de plus de 250 millions de francs, distribuées, contribuant à la réalisation de plusieurs projets portés des gagnants. Par ailleurs, il y a de cela 1 an, des Smart TVs , grand format avaient également été offerts.

Pourquoi voudrait-elle arrêter cette communion familiale, entre clients et entreprises ? Cette d’année 2023, l’entreprise française ne compte pas faire exception à la règle et offrira une fois de plus à ses clients, la chance de remporter de multitude lots et de profiter des fêtes dans une ambiance de joie immense quel que soit leur réseau.

La famille, c’est tout le temps le partage, c’est dans cette logique que le goût sucré de cette orange familiale, continue de séduire avec des solutions telles que, des forfaits d’appels datas et autre. L’on peut citer entre autres : Orange Bonus, accessible via le code #111*1# ou via l’appli MyOrange. Des appels vers tous les réseaux à un même prix, des gros volumes d’Internet à des tarifs avantageux.

My Orange

Cette application permet le treamer en illimité et en haut débit, jouer en ligne illimitée, tenir des conférences téléphoniques et des visioconférences en toute tranquillité.

Que dire ?

« Leader sur tous les terrains, depuis des décennies, Orange Cameroun est le leader de l’innovation dans le secteur des télécommunications au Cameroun. L’objectif principal est de fournir des solutions innovantes pour le bien-être des clients.

Orange Cameroun compte célébrer les fêtes de la plus belle des manière avec leur clients. Offrir un max de lots pouvant impacter positivement la vie des abonnés.

Orange, c’est tout simplement, distiller la joie…C’est pourquoi du 16 novembre au 29 Février 2024, les abonnés Orange auront la possibilité de gagner maximum de lots ; Des voyages entièrement pris en charge pour vivre la CAN Total Energies en Côte d’Ivoire ; partager Des Millions et bien d’autres.

Des véhicules tout-terrain flambant neufs ; Des Smart TV grand format pour regarder la CAN en famille et vivre l’expérience comme si vous étiez à Abidjan, Bouake, Babi ou Yamoussoukro.

Comment gagner?

Tout simplement via des opérations simples et habituelles en faisant des chats d’un forfait appels ou data via Orange Bonus: au #111*1# ou via  une opération Orange Money d’au moins 2000F: retrait, paiements de factures Canal +; Eneo; Camwater…

Orange Cameroun reste focus, car des lots et du cash son en jeu.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *