Cameroun – Drame : Il vole une voiture et tue 5 personnes en route.

 Cameroun – Drame : Il vole une voiture et tue 5 personnes en route.

C’est la consternation au quartier Logpom à Douala. Sortis, après avoir suivi un énorme bruit, l’irréparable est déjà commis. Sur la route, un véhicule de marque Mercedes complètement broyé à l’avant. Pas loin de là, trois corps et une motocyclette.

En effet, selon les témoignages, le conducteur était pourchassé par la police après avoir volé le véhicule en question. Dans cette course poursuite le drame se produit. Il renverse le mototaximen qui transportait 2 élèves et prend la fuite.

« Quand il sort de son véhicule, il avait une arme. C’est ça qui nous a fait peur. Après il a pris la fuite. Et les policiers se sont mis à sa recherche » raconte un témoin.

Le présumé voleur aurait tué deux personnes dans les mêmes conditions quelques minutes plutôt. Les élèves morts sont deux jeunes frères, qui fréquentaient le lycée de Logpom. On apprend également que leur mère se trouvait au moment des faits dans la région du sud-ouest pour l’enterrement de leur père, mort en janvier 2022.

Articles qui pourraient vous interesser

1 Comment

  • Quelle tristesse pour la mère des deux frères décédés dans cet accident. Elle n’a même pas encore fini d’inhumer son défunt mari qu’on lui annonce les décès de ses deux enfants restés à douala pour ne pas manquer l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.