Sport : Samuel Eto’o au front pour l’avenir du football 

 Sport : Samuel Eto’o au front pour l’avenir du football 

Le président de la Fecafoot s’est entretenu avec plusieurs personnalités, afin de signer des partenariats visant la promotion du Sport en faveur du développement.

Afin de redonner des couleurs au football local, la ministre des Enseignements secondaires, le Directeur Général de la CNPS et  le Représentant résident du PNUD Cameroun se sont entretenues sur plusieurs points. Avec la ministre des Enseignements secondaires,  Pauline Nalova Lyonga, Samuel Eto’o a échangé sur la participation du Cameroun au championnat Panafricain de Football Scolaire. Via cette compétition, le patron de la Fecafoot entend faire également la promotion du football à la base.

   Le président de la Fecafoot a également échangé  mardi 12 avril 2022 avec le Directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale(CNPS) Alain Noël Olivier Mekulu Mvondo et mercredi 13 avril 2022 avec le Représentant résidant du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) Jean Luc Stalon pour parler de la Sécurité sociale des footballeurs camerounais.

Les personnalités ont eu des « échanges fructueux » pour un futur partenariat entre la Fecafoot et lesdites institutions, le football camerounais étant le seul bénéficiaire. Les premiers résultats de ces rencontres sont attendus pour très bientôt. 

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.