fbpx

Yaoundé: des trafiquants présumés de cannabis interpellés.

0
Yaoundé: des trafiquants présumés de cannabis interpellés. Actualité du Cameroun

les 4 trafiquants présumés de cannabis CP: K-news24

Partager l'actualité

Cinq présumés trafiquants de stupéfiants interpellés avec près d’une tonne et demi de cannabis. Ils ont été stoppés net par la police à l’entrée de Monatélé dans la Lekie, alors qu’ils étaient en chemin pour écouler cette importante cargaison à Yaoundé, Douala, à l’Est et dans le septentrion Substance psychotrope dissimulée dans la partie avant d’un camion fourgonnette, qui donnait l’impression de transporter du ciment, alors qu’il s’agissait en fait un leurre.

Un camion fourgonnette ordinaire sectionné en deux avec un faux fond. C’est dans la partie avant, que Les présumés trafiquants de stupéfiants ont dissimulé du cannabis , conditionné dans 62 sacs “bako” pour un poids total de 1614,8 kilogrammes, soit près d’une tonne et demi.

Celle arrière, contenait du ciment. Un trompe l’œil, pour passer tous les postes de contrôle avec cette importante cargaison. Mais la police aux trousses de ces malfrats depuis 3 mois a utilisé ses méthodes, pour les interpeller au niveau d’Emana, à l’entrée de la ville de Monatélé située dans le département de la Lekie.

La saisie de cette substance psychotrope, cultivée dans des champs dans 2 où 3 régions différentes, participe à la lutte contre ce fléau, nocif pour la société. Une opération de police menée sous la conduite de l’autorité judiciaire et administrative. la traque continue, pendant que ces hors la loi méditent leur sort derrière les barreaux.

C.M.T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *