fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Yaoundé : une nouvelle explosion au Marché Mokolo

0
Cameroun - Edéa:deux enfants meurent après avoir consommé des biscuits! Actualité au Cameroun

Situé dans le 2e arrondissement de Yaoundé, ce mardi 12 juillet 2022 une bombe artisanale a explosé au marché Mokolo avec comme bilan provisoire, une personne blessée.

 C’est la deuxième explosion en l’espace de quelques jours. Samedi 02 juillet 2022, une autre bombe artisanale avait explosé dans l’après-midi au niveau du supermarché sentimental, en face du commissariat de sécurité publique du 2e arrondissement de Yaoundé. Un acte qui inquiète les populations qui cherchent quotidiennement leur pain quotidien dans ce marché.

Le préfet du Mfoundi

Selon l’arrêté préfectoral signé le 12 juillet, Emmanuel Mariel Djikdent proscrit sur l’ensemble de sa circonscription administrative  «  le dépôt et ou abandon de colis (sacs, paquets, emballages, plastiques) dans tous les lieux publics et milieux ouverts au public ». Ainsi,  toute personne qui abandonnera ou déposera un colis dans un lieu public sera considérée comme « suspect ».  « Les forces du maintien de l’ordre sont autorisées à procéder à des fouilles de tout colis ou sac jugé suspect, principalement les sacs dits plastics noirs ». apprend-on.

En fait, dans l’article 2 alinéa 2 de cet arrêté, le préfet qualifie de « préparatif dangereux » la détention non justifiée des objets tels que les clous, les écrous, les billes, morceaux de fer, etc.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading