fbpx

Crise anglophone: situation sous contrôle selon le gouvernement

0
Crise anglophone: situation sous contrôle selon le gouvernement. Actualité au Cameroun

Lejeune Mbella Mbella, ministre des relations extérieures.

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, aurait réitéré le soutien de l’institution au Cameroun, actuellement en proie à la crise séparatiste dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

En marge de l’Assemblée générale des Nations Unies qui se tient actuellement à New York, le chef de la délégation camerounaise, Lejeune Mbella Mbella, a rencontré le Secrétaire général Antonio Guterres, mardi. Leurs échanges ont principalement porté sur la crise anglophone, la situation à l’Extrême-Nord et sur les perspectives de renforcement de la coopération entre le Cameroun et les Nations Unies.

Selon les diplomates camerounais, Antonio Guterres a réitéré l’engagement des Nations Unies à soutenir le Cameroun. Dans le discours lu à la tribune de l’ONU par le ministre Mbella Mbella, Paul Biya a assuré que la situation sécuritaire est sous contrôle dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Selon le Président de la République, l’application des résolutions du Grand Dialogue National se déroule comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *