fbpx

Mœurs: Hervé Bopda comparaîtra le 6 mars 2024

0


Hervé bopda passe ce samedi sa troisième nuit à la prison centrale de new Bell. Il y est placé sous mandat de détention provisoire. Ses avocats ont introduit une demande de remise en liberté afin qu’il puisse comparaître libre.

Hervé Bopda est poursuivi pour des faits présumés de viol aggravé en coaction, enlèvement avec fraude en coaction, arrestation et séquestration aggravées en coaction, violences légères et menaces sous conditions.

Selon La Défense de l’homme d’affaires, il a été placé en détention provisoire afin de permettre au juge d’instruction de la chambre criminelle du tribunal de grande instance ,de mener ses investigations. Il y sera détenu pendant 06 mois éventuellement renouvelable.

La défense du mis en cause a déposé une demande de remise en liberté pour son client. l’audience est prévue pour le 6 mars prochain.

Par ailleurs, face à ce nouveau développement La défense des potentielles victimes n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment.

rappelons que c’est jeudi que le mis en cause a été déféré à la prison centrale de Newbell à Douala, après près d’un mois de garde à vue à division régionale de la police judiciaire du Littoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *