Play-off : Astres et Coton rassurent, PWD inquiète.
En Play off down il y’avait 4 matchs au programme ce jeudi à Yaoundé, parmi les plus prolifiques on a Astres de Douala qui s’est largement imposé devant PWD de Bamenda et As fortuna de Mfou qui a également dominé Fauve azur de Yaoundé.
Après avoir tremblé devant l’aigle royal de la Menoua lors de la première journée des play-off down, Astre de Douala se reprend et de fort belle manière ce 28 mars a l’annexe 1 du stade omnisports de Yaoundé. Victoire sans appel 3-0 contre PWD de Bamenda.
Le club de la région du nord-ouest dernier finaliste de la coupe du Cameroun à intérêt à se ressaisir s’il veut se maintenir en première division. Franklin Anumewa et ses poulains totalisent 1 seul point après 2 matchs. Dans les autres rencontres du jour, As fortuna de Mfou a dominé Fauve azur 3-2 et se relance dans la course en tête. Union sportive de Douala enchaîne également avec une deuxième victoire consécutive…1 -0 face à l’aigle royal de la menoua. Le match entre UMS -de loum et Apejes de Mfou ,interrompu durant près d’une demi -heure pour problème d’éclairage du stade. Les deux équipes a la pause 0-0. On note l’incroyable raté de Raymond Fosso sur un penalty accordé a Apejes en fin de première période.
Au stade Mbappe Leppe à Douala, Canon de Yaoundé et stade Renard ont fait match nul 1-1. Le leader Coton sport de Garoua est venu a bout de la Colombe du sud 1 but à 0.