Un camerounais meurt par noyade au Canada
Timneu Fezeu a perdu la vie lorsqu’il voulait sauver celle de sa camarade, une jeune étudiante ivoirienne Christelle Marie Kouassi.
Timneu Fezeu a perdu la vie lorsqu’il voulait sauver celle de sa camarade, une jeune étudiante ivoirienne Christelle Marie Kouassi.
Selon le journal québécois « ICI Québec » les deux étudiants à l’université de Laval à Québec au Canada, étaient partis en balade sur le pont Saint-Charles avec des amis. Marie Kouassi aurait malheureusement glissé à un moment donné, serait tombée et ce serait noyée dans la rivière. En voulant la sauver, l’étudiant a été emporté par les eaux. Selon ses amis, Kevin était un débutant à la nage. Il ne savait pas nager à son arrivée au Québec, mais il voulait apprendre. Il était inscrit au PEPS de l’Université Laval pour faire des cours, l’activité venait tout juste de démarrer
Le corps de l’homme de 28 ans a été retrouvé par les plongeurs de la Sûreté du Québec mercredi, peu avant midi, il se trouvait à 400 mètres du pont qui permet de traverser la rivière, là où il a été vu pour la dernière fois. Celui de Christelle Marielle Kouassi, elle aussi étudiante étrangère à l’Université Laval, est toujours recherché par les différentes équipes de police.
Toutes les mesures de recherche sont mises à contribution pour retrouver son corps, notamment les plongeurs de la sûreté de Québec, des maîtres-chiens, les canots de sauvetage, les hélicoptères.