fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Attaque de Nkambe: une plainte contre les présumés commanditaires

0

Après la journée dramatique du 11 février à Nkambe dans la région du Nord-ouest, des séparatistes ont revendiqué cette attaque en Norvège. Un défenseur des droits de l’homme a déposé une plainte contre ces derniers.

Les commanditaires présumés de l’attaque de Nkambe, le 11 février à la place des fêtes, sont connus. L’un des leaders se nomme cho Ayaba lucas. Basés en Norvège, ils ont revendiqué cette attaque qui a fait un mort des dizaines de blessés.

 » En tant que défenseur des droits de l’homme, nous sommes horrifiés. Nous avons redoubler d’efforts pour traduire en justice lui (Cho Ayaba Lucas, ndlr) et ses 40 collaborateurs  » annonce
Emmanuel Nsahlai , avocat défenseurs des associations des victimes du terrorisme séparatistes sur Canal 2 international.

pour amener cho Ayaba Lucas et ses complices à répondre de leurs crimes sur la scène mondiale, l’homme de droit opte pour un plaidoyer international pour une réponse coordonnée.  » Nous allons faire le suivi pour que cela conduise à leur arrestation. Je tiens aussi à souligner que ce que nous faisons contre ces terroristes basés en Europe, c’est la même chose qu’on a fait pour ceux basés aux États-Unis  » souligne cet avocat international

L’international criminal court a démarré les enquêtes contre plus de 35 séparatistes installés à travers de l’union européenne suites aux plaintes de L’international Law firm. Après la phase judiciaire, celle-ci s’engage à soutenir entièrement les victimes et leurs familles.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading