fbpx
Basketball Africa League FAP rejoint Kigali. Actualités au Cameroun

L'équipe de FAP

L’équipe camerounaise ont eu droit à une cérémonie d’aurevoir le 16 mai 2022 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, avant de s’envoler pour le Rwanda.

Sous invitation de la Fédération Camerounaise de Basket-ball, le ministre des sports et de l’éducation physique, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, a présidé ce lundi 16 mai 2022 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, la cérémonie d’au revoir et d’encouragement à l’endroit des membres de l’équipe des Forces Armées et Police (FAP) Basketball, ainsi qu’aux membres de leur encadrement.

Ils sont appelés à défendre les couleurs nationales au Rwanda, dans le cadre de la phase finale de la 2e édition de la BASKETBALL AFRICAN LEAGUE prévue à la fin du mois de mai. Il s’agit de 12 équipes au total, Cameroun, République démocratique, Congo, Guinée, Mozambique, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Angola, Égypte, Maroc, Rwanda, Sénégal et  Tunisie. 

Pour rappel, il s’agit d’une compétition co-organisée par la National Basketball Association NBA et la Fédération Internationale de FIBA, une instance dirigeante mondiale du basketball formée par 212 fédérations nationales à travers le monde. 


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading