fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Boxe: Francis Ngannou héroïque face à Fury!

0
Boxe: Francis Ngannou héroîque face à Fury! Actualité au Cameroun

Francis Ngannou après son coup de boule sur Fury

Le camerounais, malgré sa défaite face à Tyson Fury, a choqué la planète par sa performance.

Un véritable monstre de la nature. Francis Ngannou vient déjouer une nouvelle fois tous les pronostics. Pour son premier combat de boxe anglaise, le lion indomptable a mis en difficulté le meilleur poids lourd de la discipline, alors que tout le monde ne le voyait pas tenir 3 rounds.

Le « prédateur » s’est montré à plusieurs reprises dominant face à Tyson Fury à Riyad en Arabie Saoudite dans la nuit de samedi à dimanche. Le camerounais a envoyé son adversaire au tapis au 3è round. Une belle gauche sur la tempe du Gypsing King, qui s’est retrouvé au sol devant 20 000 spectateurs totalement médusés. Le Britannique, compté par l’arbitre, se relève et poursuit le combat. Il va quelques fois toucher Francis sans vraiment l’inquiéter.

L’inquiétude se trouvait au niveau du Cardio du champion MMA. Sur ce point, il a encore été impressionnant. Vers le 6è round, il a présenté quelques signes de fatigue. Mais Ngannou a tenu les rounds. Et il avait l’air de quelqu’un qui pouvait aller à 12 rounds. Celui qui avait pour entraineur Mike Tyson, l’un des meilleurs boxeurs de tout les temps, n’a pas eu les faveurs du jury. Les juges ont donné la victoire à Tyson Fury. le combat nommé « Battle of baddest« , qui était au départ une exhibition, restera certainement dans les anales. Francis Ngannou, champion MMA envisage revenir sur le ring.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading