fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.
Cameroun-Algérie/ Vincent Aboubakar : « ce n'est pas ici qu'ils vont réussir à trouver le bon chemin»

En conférence de presse d’avant match, camerounais et algériens ont martelé leur détermination chacun, à remporter cette première manche des barrages.

 C’est le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun qui a lancé les hostilités. Face aux hommes et femmes de médias, Rigobert Song Bahanag a fait preuve d’optimisme pour l’issue du duel à venir face aux Champions d’Afrique 2019. Mettant en avant son expérience d’ex capitaine de cette équipe et sur son expérience des grandes compétitions, à l’effet d’encourager ses joueurs. « Mon rôle est de transmettre ma petite expérience au plus jeune sur la façon de se lancer dans une grande compétition comme la Coupe du Monde. J’espère qu’ils donneront des résultats demain. ».

 Le Capitaine Vincent Aboubakar, a lui glissé un tacle verbal à Riyad Mahrez et ses coéquipiers, éliminés lors du premier tour de la récente CAN. « l’Algérie n’a pas fait une bonne compétition durant la CAN et ce n’est pas ici qu’ils vont réussir à trouver le bon chemin, ça ne sera pas ici. » a relevé le meilleur buteur de cette 33e édition. De plus, parlant de la tanière, « L’équipe nationale regorge de talents. L’absence de certains grands joueurs peut être difficile, mais ceux qui ont été appelés sont des professionnels qui ont la capacité de produire de bons résultats».

  Côté Fennecs, c’est également la grande assurance avant le coup d’envoi. Le Coach Djamel Belmadi et le Capitaine Riyad Mahrez ont semblé détendu et affiché leur sérénité, convaincu qu’ils feront la différence à Douala, et termineront le travail à Blida. Même si certains on prévenu le joueur de Manchester City qu’il aura sur son côté un latéral droit de haut vol (en l’occurrence Nouhou Tolo), Riyad Mahrez ne tremble guère. « J’ai l’habitude de jouer avec de grands défenseurs en Premier League. On verra demain si c’est un bon défenseur. » 

 Reste plus qu’à prouver sur le terrain!


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading