fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun-Burundi : Geremi Njitap derrière les lions indomptables

0

MILAN, ITALY - SEPTEMBER 22: FIFA Legend Geremi of Cameroon poses for a portrait at Excelsior Hotel Gallia prior to The Best FIFA Football Awards 2019 on September 22, 2019 in Milan, Italy. (Photo by Gareth Cattermole - FIFA/FIFA via Getty Images)

Le président du syndicat national des footballeurs du Cameroun a apporté son soutien à la sélection nationale de football qui joue sa place pour la Can 2023.

C’est un match décisif. Cameroun-Burundi. Tous les camerounais auront les yeux dans l’antre du stade Roumdé Adja le 12 septembre à Garoua. Les lions indomptables ont obligation de victoire ou nul pour valider leur ticket pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire.

La pression monte déjà à quelques jours de la rencontre. L’ancien lion indomptable, Geremi Njitap , a apporté son soutien et ses encouragements à ses cadets pour cette rencontre importante.  » Vous avez le devoir de faire rêver vos fans, les amoureux du football et public sportif camerounais, qui vous encouragent dans votre voie de succès et à chacune de vos campagnes  » indique le président du syndicat national des footballeurs du Cameroun dans un communiqué rendu public le 07 septembre 2023.

 » N’oubliez jamais que vous êtes des lions indomptables et que vous représentez le Cameroun. A ce titre, vous devez avoir en tout temps un esprit conquérant et faire preuve de courage, de combativité, détermination et d’abnégation et surtout croire en vous même et vos talents et en votre savoir-faire. Le fightingspirit associé aux valeurs susmentionnées vous permettront de faire continuer à faire vibrer et faire rêver les camerounais, mais surtout de décrocher votre qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations . » Conclut-il.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading