fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Burundi:André Onana rassure!

0

L’international camerounais s’est officiellement exprimé pour la première fois depuis l’annonce de sa retraite internationale avec les lions indomptables. Le portier de Manchester United a annoncé qu’il sera présent le 12 septembre 2023 pour le match contre le Burundi.

Le doute n’est plus permis. André Onana répond favorablement à la convocation de Rigobert Song Bahanak. Le gardien de Manchester United va rejoindre la tanière des lions indomptables pour la rencontre prévue contre le Burundi le 12 septembre 2023 à Garoua, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public ce 04 septembre.

 » Rendez-vous le 12 septembre prochain à Garoua pour la qualification à la prochaine coupe d’Afrique des Nations de football » lit-on dans le communiqué.

L’ancien joueur de l’inter Milan a salué les actions du gouvernement « qui œuvre de manière acharnée à l’édification d’un Cameroun meilleur et pour tous »

Voici l’intégralité du communiqué


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading