fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Can 2021 : Les lions indomptables leader du groupe A

Les hommes de Toni Concéiçao ont terminé la phase de poule avec 7 points au compteur.

Le Cameroun, premier pays à se qualifier pour les huitièmes de finale, termine la phase de poule sur une bonne note. Les lions indomptables sont en tête du groupe A avec 7 points après 3 sorties dans cette 33ème coupe d’Afrique des nations.

Toni Concéiçao et ses joueurs enregistrent 2 victoires (face au Burkina Faso 2-1 et face à l’Ethiopie 4-1) et un nul (face au Cap vert 1-1). Vincent Aboubakar et ses camarades franchissent donc la première étape de cette compétition. Même si leur jeu ne semble pas toujours rassurant, les lions ont fait preuve de réalisme en inscrivant un total de 7 buts. Le capitaine Aboubakar, meilleur buteur de la compétition, enregistre 5 buts. Les champions d’Afrique 2017 attendent désormais le nom de leur prochain adversaire pour les huitièmes de finale. Il sera parmi les meilleurs troisièmes de poule définis par la confédération Africaine de Football.

Alain Ghislain Kanga


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading