fbpx

Paul Biya, président de la république du Cameroun

Le chef de l’état l’a fait savoir dans une lettre adressée au capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

 Le peuple camerounais espérait que le trophée de la coupe d’Afrique des nations TotalEnergies 2021 reste au Cameroun. Malheureusement leurs espoirs ont été brisés à l’étape des demi-finales. Les lions indomptables se sont inclinés face aux Pharaons d’Egypte à l’épreuve des tirs aux buts (1-3) au stade Olembé.

Mais Vincent Aboubakar (soulier d’or  avec 8 buts) et ses coéquipiers ont réussi à s’adjuger la médaille de bronze. Menés 3-0, ils ont réussi une remontada extraordinaire dans les 10 dernières minutes avant de s’imposer à la séance des tirs aux buts.

Le président de la république, Paul Biya, dans une lettre adressée au capitaine Vincent Aboubakar, salue ce « parcours honorable, lors de ce tournoi très disputé, et qui a regroupé vingt-quatre équipes du continent, qualifiées pour la phase finale »

« La performance des joueurs camerounais n’a sans doute pas comblé toutes les attentes de nos concitoyens. C’est pourquoi j’exhorte nos lions indomptables à continuer d’être toujours motivés et soudés, afin de bien préparer les importantes échéances sportives futures » conclut-il.

Alain Ghislain Kanga

Voici la lettre du président Paul Biya


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading