fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Education de base: la banque mondiale évalue les projets

0
Cameroun-Education de base: la banque mondiale évalue les projets. Actualité au Cameroun

Banque mondiale

Le Cameroun et la banque mondiale évaluent le programme d’appui à la réforme de l’éducation. C’est à la faveur de la visite du directeur des opérations de banque mondiale pour le Cameroun le Gabon, la république Centrafricaine et la République du Congo.

Cheick Kanté était reçu en audience mardi par le ministre de l’éducation de base. Pendant plusieurs minutes d’échanges, les deux personnalités ont évoqué le projet de livre, d’accompagnement des enseignements dans les zones éloignées, et aussi le Parec qui permet de recruter 300 instituteurs chaque année depuis 4 ans.

Selon le ministre Etoundi Ngoa, il était question de faire « la prévue à mi parcours de ce projet là, pour voir ce qui marche bien. Parce que quand vous menez un projet comme celui là il y a des difficultés et des avancées. Donc il faut savoir échanger pour passer outre ces difficultés« 


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading