fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun-Logements sociaux d’Olembe: Dix ans après,les nouveaux acquéreurs ont leurs clés

0
Cameroun- Logements sociaux Olembé: De nouveaux acquéreurs ont leurs clés. actualité Cameroun

Remise de clé à un acquéreur de logements sociaux - crédit photo-Capture d'écran

La cérémonie de remise a eu lieu le 26 janvier à Yaoundé.

L’attente a été longue! les nouveaux habitants du camp sic Olembé à Yaoundé poussent un ouf de soulagement. Après dix ans d’attente, ils sont rentrés en possession de leurs clés, à l’occasion d’une cérémonie tenue mercredi 26 janvier. Les 60 nouveaux acquéreurs peuvent désormais intégrer leurs maisons.

 « l’accouchement a été difficile. Parce qu’après une longue période d’attente, aujourd’hui nous sommes rassurés que le gouvernement tient ses promesses. Donc nous ne pouvons que nous en réjouir» se réjoui Charles Mbella un acquéreur.

Pour expliquer cet accouchement difficile de la mise en place de la seconde phase de ce projet du président de la république, le gouvernement évoque la faible capacité technique et financière des entreprises en charge des bâtiments, les actes de vandalisme et l’implémentation du nouveaux concept de co-propriété.

Le ministre de l’habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, qui a présidé cette cérémonie, a annoncé que dans les prochains jours ce sera autour de Douala, Banga Bakoko. Et le mois prochain est prévue toujours à Olembé une autre livraison d’acquéreurs dans ce camp sic qui comptent déjà 220 clients.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading