fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.
Mali- le gouvernement de transition demande à l'ambassadeur de france de quitter le pays dans les 72h. Actualité Afrique

Le col Assimi Goïta, crédit photo: France24

L’information est contenue dans un communiqué rendu public ce 31 janvier 2022.

Les relations entre le Mali et la France se dégradent davantage. Le gouvernement malien a donné 72 heures à Joel Meyer, l’ambassadeur de France au Mali pour quitter le Pays. L’information est contenue dans un communiqué du ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation, le colonel Abdoulaye Maïga, rendu public ce 31 janvier.

«Le porte parole du gouvernement de transition fait savoir que cette mesure fait suite aux propos hostiles et outrageux tenus récemment par le ministre de l’Europe et des affaires étrangères et à la récurrence de tels propos par les autorités françaises à l’égard des autorités maliennes, en dépit des protestations maintes fois élevés» Lit-on dans le communiqué.

Voici le communiqué


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading