fbpx

Trois criminels ont été tués ce 22 avril 2022 à Mora dans le département du Mayo-sava, dans la région de l’extrême-Nord.

Se réfugiant depuis plusieurs jours dans les montagnes du département, quelques habitants environ ont constaté la présence de ces hors-la-loi et ont vite fait de prévenir les forces de l’ordre qui patrouillaient déjà de ce côté. En effet, pris d’assaut dans une grotte, les assaillants, ont été obligée de sortir de leur cachette grâce au feu mis pour leur dissuader de sortir. C’est ainsi, qu’ « en voulant prendre la fuite, ils ont été abattus  par les forces de l’ordre » relate un habitant.

Il faut rappeler, que le Mayo-Sava fait face depuis plus de 5 ans à l’attaque des nombreux hors-la-loi. Ils rôdent autour des habitats, pour Pier, tuer et kidnapper les populations. Aujourd’hui, grâce à la présence des forces de l’ordre et la vigilance de la population, ceux-ci rencontrent de nombreuses difficultés à opérer dans le département.

En attendant plus sur cette affaire, la population ne peut que féliciter les soldats qui se battent jour et nuit pour mettre un terme à l’insécurité dans le département.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading