fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.
Cameroun - Nord: cinq otages libérés à Touroua. Actualités au Cameroun

Les otages libérés

Les présumés kidnappeurs ont été appréhendés dans le 29 avril dernier

Dans la nuit du 28 au 29 avril 2022, des individus ont envahi le village Sekehi dans l’arrondissement de Touroua, département de la Bénoué, et pris en otage cinq personnes âgées entre 15 et 31 ans.

Prévenus, les éléments de la Brigade de gendarmerie de Touroua se sont lancés à la poursuite de ces présumés malfaiteurs, qui avaient pris la direction des forêts vers Tcheboa en partance pour le Mayo-Rey. Avec l’appui des membres des comités de vigilance de Touroua, Tcheboa et Tsorke, cette chasse à l’homme permettra de retrouver les présumés kidnappeurs dans les montagnes le 29 avril.

Le bilan de cette opération fait état de l’arrestation de deux présumés malfrats, âgés de 23 ans, neutralisés, une arme de guerre type Ak47 récupérée, ansi qu’une boîte chargeur et 16 munitions de calibres 7,62.

Sous la coordination du Sous-Préfet de céans, Les cinq otages ont été quant à eux libérés et remis à leurs familles respectives après les éléments d’enquêtes et une consultation médicale à l’hôpital de Touroua.

L’enquête ouverte par la compagnie de Gendarmerie de Garoua III se poursuit


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading