fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Reconnaissance : la stèle de Mbappé Leppe rénovée

La nouvelle statue de la légende du football camerounais a été dévoilée le 12 janvier 2022 à Douala.

Elle trône à nouveau devant le stade qui porte son nom, au cœur du quartier Akwa à Douala. La nouvelle statue de Mbappé Leppé, toute rayonnante, est  érigée en bronze et dressée sur une colonne de deux mètres de haut.

La cérémonie de présentation de la stèle de la légende du football camerounais, Samuel Mbappé Moumi de son vrai nom, a attiré du beau monde mercredi. Parmi lesquelles des anciennes gloires du football à l’instar de Roger Milla, Doumbé Lea.

Cette statue a été rénovée par la mairie de la ville de Douala. Une action saluée par le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, présent à cet évènement. Samuel Mbappe Leppe, surnommé le maréchal, a remporté 5 fois le championnat du Cameroun (1961, 1963, 1964, 1965 et 1967) avec le club Oryx de Douala. Le colosse d’un mètre 90, a remporté la coupe des clubs champions africains en 1965.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading