fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Le syndicat national des enseignants du supérieur ont levé le mot d’ordre de grève. Annonce faite dans un communiqué rendu public le 20 avril 2022.

Il n’aura duré que 4 jours! Le mouvement d’humeur entamé le 17 Avril 2022 à l’université de Douala a pris fin. Les enseignants vont reprendre le chemin des amphithéâtres ce jeudi 21 avril 2022.

En effet, le syndicat national des enseignants du supérieur (SYNES) a mis fin à la grève à travers un communiqué rendu public le 20 avril 2022 . « la coordination par communiqué lève le mot d’ordre de grève et invite par conséquent tous les enseignants à reprendre sans délai leurs activités académiques ».

Les réclamations des universitaires ont été écoutés par le ministre d’état, ministre de l’enseignement supérieur. Jacques Fame Ndongo a effectué le paiement de la prime de modernisation de la recherche au titre du premier trimestre 2022. «A ce jour les enseignants confirment avoir reçu leur prime » apprend-on dans le communiqué.

Communiqué du SYNES


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading