fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Yaoundé : ils cambriolaient des microfinances

0
Homicide en Chypre : deux camerounais aux arrêts! Actualité au Cameroun

source photo: Actu Cameroun

Ces malfrats ont tenté d’effectuer leur coup sale au lieu dit nouvelle route Carrousel à Yaoundé, lorsqu’ils ont été interpellés in extrémis et sauvés de la vindicte populaire par les forces de l’ordre.

C’était le 11 juin dernier. Environ 10h30, l’un des présumés malfrats se pointe au guichet, feignant vouloir effectuer une transaction financière de 50.000 FCFA. Après lui, son complice investi les lieux pour soit disant envoyer des sous à l’étranger. Petit échange visiblement convivial avec le vigil en poste, qui se voit contre toute attente pointé une arme sur le visage. Déclenche alors une bagarre et la collègue de la victime parvient à appeler de l’aide.

Ils s’apprêtaient à prendre fuite à bord d’une motocyclette, lorsqu’ils ont été happés par la population. De justesse, ces hors la loi échappent à la vindicte populaire, sauvés par la police.

La reconstitution des faits a eu lieu ce 23 juin 2023.Des numéros d’utilité publique ouverts. Le 1500 et le 117.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading