fbpx

Medzuh Sojip Nicole Michèle, puisqu’il s’agit d’elle, sera parmi les 27 finalistes à représenter leurs nations lors de la 2e édition de ce concours.

Il s’agit d’une première victoire remportée, celle d’être qualifiée à la finale du prestigieux concours qui se tiendra au  Mexique en octobre 2022. Miss Wheelchair Cameroon, défendra les couleurs de son pays à travers son projet porté sur son handicap. Elles sont 5 à représenter l’Afrique, le Kenya (Esther Nyakiuru Njuguna), le Nigeria (Rita Ofili), l’Afrique du Sud (Tamelyn Bock),  la Tanzanie (Witness Raphael) et le Cameroun placé en bonne position.

Comme les autres compétitions, cet évènement vise à mettre en avant la beauté et le savoir-faire de ces miss qui ont réussi à dépasser les standards de la société pour prouver que rien n’est impossible à celui qui veut. Il s’agit d’une opportunité pour les personnes à mobilité réduites de valoriser les femmes handicapées à ce concours, de présenter leurs cultures et leurs traditions au monde entier. 

Bonne chance à toutes les candidates finalistes et surtout à la candidate du Cameroun qui est bien partie pour remplacer la biélorusse Aleksandra Chichikova couronnée miss l’année dernière..


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading