Coopération : l’attaché de défense du Nigeria au Cameroun fait « chevalier ».
l’Attaché de défense du Nigeria au Cameroun élevé au grade de Chevalier de l’ordre national de la valeur. Le Contre amiral Nnamdi Christiantus Ekwom a été décoré ce mardi à Yaoundé
l’Attaché de défense du Nigeria au Cameroun élevé au grade de Chevalier de l’ordre national de la valeur. Le Contre amiral Nnamdi Christiantus Ekwom a été décoré ce mardi à Yaoundé par le Ministre délégué à la présidence chargé de la défense au nom du président de la République. La cérémonie avait pour cadre la salle des actes du ministère de la défense.
Un air de reconnaissance ce 14 juin au ministère de la défense ; Le Cameroun et le Nigeria se retrouvent pour célébrer leur coopération militaire. Le haut commandement mobilisé pour des instants d’adieux à l’attaché de défense près le haut commissariat du Nigeria au Cameroun, arrivé en fin de séjour. Pour les services rendus, le Cameroun est reconnaissant.
C’est auréolé de sa médaille de Chevalier de l’ordre de la valeur que le contre amiral Nnamdi Christiantus Ekwom quitte le Cameroun où il aura séjourné près de 03 ans.
Daniel Anicet Mboudie