fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Crise anglophone: 10 morts en 5 jours dans le Noso!

0
Crise anglophone : 6 morts en un week-end. Actualité au Cameroun

La crise s’en lise dans les régions anglophones du Cameroun. Plusieurs personnes ont perdu la vie dans des attaques des séparatistes.

C’est un véritable climat de terreur qui règne dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest. Les séparatistes font la loi depuis la rentrée scolaire. Et des morts on en compte presque tous les jours. Cinq personnes ont été tuées ce lundi 18 septembre dans une plantation de huile de palme à Lobé, localité située dans le Sud-ouest. Ces travailleurs de la Cameroon Development Corporation (CDC) ont été surpris et éliminés par des hommes armées aux premières heures de la matinée. Aucun individu ou groupe n’a revendiqué l’attaque. Mais tout porte à croire que les auteurs sont des séparatistes qui, tous les lundis, imposent des villes mortes dans les deux régions.

Une tuerie qui intervient 3 jours après la mort de deux hommes dans la ville de Buea. A bord de leur véhicule, ils ont été pris dans une avalanche de balles des sécessionnistes.

Le lendemain, C’est une jeune femme qui a le malheur de croiser le chemin des hommes armées à Kumbo. Ces derniers vont l’enlever et la tuer par la suite. Ils reprochaient à cette commerçante d’avoir vendu sa marchandise à des militaires. Des militaires, on en a également compté dans le lot des morts enregistrés. Au moins deux gendarmes ont été tués après avoir été désarmés par un détenu à la compagnie de gendarmerie de Kumbo.

C’est escalade violence naît de l’opération ville morte de deux semaines imposée par les séparatistes depuis le 04 septembre, date de la rentrée scolaire.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading