fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.
Développement du football : La FIFA octroie 3'5 milliards Fcfa à la Fécafoot. Actualité au Cameroun

Samuel Eto'o, président de la Fecafoot

L’annonce a été faite mardi par le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. C’était au cours d’un point de presse au siège de la Fécafoot à Yaoundé.

L’audit menée ces dernières semaines par la Fifa sur la gestion de la fédération camerounaise de football s’achève sur une note satisfaisante. Après enquête, l’instance faîtière du football mondial octroie à la Fécafoot la rondelette somme de 6’5 millions de dollars soit 3,5 milliards de fcfa pour son fonctionnement entre 2023 et 2026. Des fonds qui selon Samuel Eto’o vont servir surtout au développement des infrastructures sportives de proximité.

Outre ce financement, 03 clubs locaux bénéficient également des retombées de la participation de leurs joueurs à la coupe du monde Qatar 2022. La fédération internationale octroie un peu plus de 400 000 dollars , soit 234 millions de fcfa à partager entre coton sport de Garoua, Apejes de Mfou et colombe de Sangmelima.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading