fbpx

Douala : la police met la main sur 14 malfrats présumés

0
Affaire Hervé B : le mis en cause arrêté ! Actualité au Cameroun

Le groupement mobile d’intervention a présenté 14 présumés malfrats le 21 septembre à la presse à Douala. Ils sont spécialisés dans le vol de motos et véhicules.

C’est une belle prise que vient d’effectuer les forces de l’ordre. Le grand banditisme vient de prendre un coup dans la ville de Douala avec l’arrestation de 14 malfrats présumés. Leur spécialité, le vol de véhicules et de motocyclettes. Les suspects ont dévoilé leur mode opératoire sous le regard de la presse. A l’aide des bougies d’allumage automobile, ils arrivent à briser les glaces des voitures et emporter. Comme outils de travail poignards, bougies d’allumage automobile.

Après plusieurs plaintes, la police a ouvert une enquête, qui a abouti à leur interpellation. Plusieurs véhicules dérobés ont été restitués aux propriétaires.

Les perquisitions effectuées dans leurs domiciles ont permis de saisir un béret de l’armée de l’air, une casquette militaire et un ceinturon. Les forces de l’ordre appellent les populations à signaler des cas suspects dans leurs quartiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *