fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Essence : retour progressif à la normale

0
Essence : retour progressif à la normale. Actualité au Cameroun

Le Retour de l’essence à la pompe se fait progressivement. Plus d’embouteillages dans les stations services de Douala. C’est le constat de nos reporters qui ont fait un tour de ville ce mercredi matin. Même si les files d’entente sont réduites , les automobilistes optent pour le plein des réservoirs afin de pallier à toute éventualité.

Après 72h de rupture totale de stock en carburants et de repos forcé, le service a repris depuis ce matin dans cette station service du quartier Bali comme dans plusieurs autres de la ville .Les files d’entente sont moins longues, un soulagement pour les conducteurs et automobilistes.

Il faut quand même prendre des précautions et consommer le plus d’essence possible. Pour les chauffeurs de moto- taxis précisément le manque à gagner est énorme.  » Ca été difficile pour moi ces derniers jours. J’ai fait deux jours sans travailler faute de carburant. C’est vraiment très difficile pour un père de famille comme moi » déplore Francis, conducteur de mototaxi.

L’approvisionnement des stations services en essence n’est peut être pas encore à son niveau normal à Douala ce mercredi 13 décembre 2023 mais devrait aller en s’améliorant.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading