fbpx

Fecafoot-Minsep : Samuel Eto’o obtient l’accord pour réviser la Convention.

0
Fecafoot-Minsep : Samuel Eto’o obtient l'accord pour réviser la Convention. Actualité du Cameroun

Membres de l'assemblée générale de la Fecafoot.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils, a reçu l’autorisation de l’Assemblée générale pour réviser la Convention liant la Fecafoot au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep). Cette décision a été prise à l’unanimité des membres présents, dans le cadre de la résolution 10.

Selon le communiqué final de l’Assemblée générale, la révision de la Convention MINSEP/FECAFOOT du 5 février 2015 est prescrite par la FIFA. Cela signifie que la Fecafoot va devoir revoir les termes de son accord avec le Minsep pour se conformer aux exigences de la FIFA.

Les 13 résolutions adoptées par l’Assemblée générale seront mises en œuvre par le Comité exécutif de la Fecafoot. Cette révision de la Convention est une étape importante pour la Fecafoot, qui cherche à renforcer son partenariat avec le Minsep et à améliorer la gouvernance du football camerounais.

Il convient de noter que l’Assemblée générale ordinaire de la Fecafoot, initialement prévue le 19 octobre, a finalement eu lieu le 16 novembre sous la houlette de Samuel Eto’o .

Berdiane TCHOUBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *