fbpx

Homicide en Chypre : deux camerounais aux arrêts!

0
Homicide en Chypre : deux camerounais aux arrêts! Actualité au Cameroun

source photo: Actu Cameroun

Deux étudiants camerounais sont impliqués dans une affaire de meurtre en Chypre du Nord. Ils séjournent depuis quelques jours dans les les geôles de la police chypriote.

Le séjour de deux ressortissants camerounais en Chypre virent au cauchemar. Ils font partie des suspects du braquage d’un bureau de changes qui a mal tourné dans la ville de Lefkosa le 24 décembre 2023. L’opération a conduit au meurtre d’un personnel, en service cette nuit là.

La victime a succombé sur le champ à un balle qu’elle a reçu. La police chypriote a relevé qu’après le crime, les suspects recherchés parmi lesquels un camerounais, ont pris la poudre d’escampette vers la route de l’aéroport d’ERCAN. Ils tentaient de s’échapper vers le sud de CHYPRE avec l’aide d’un autre camerounais, chauffeur de taxi.

C’est Chez ce dernier que des preuves de ce braquage ont été retrouvées après une perquisition, notamment des valises et de l’argent liés aux suspects du meurtre . Vinel Sidrick et Bryan ont été appréhendés pour vol avec préméditation et complicité d’homicide. Après leur première comparution, le 5 janvier dernier, le juge a ordonné le maintien en détention pour cinq jours supplémentaires de ces deux camerounais suspectés. L’ enquête se poursuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *