fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Lions indomptables: deux forfaits face à la Russie

0
Football- Lions Indomptables du Cameroun : une équipe encore en quête de repères ! actualité au Cameroun

l'équipe nationale de football du Cameroun

Deux cadres de la sélection nationale de football ne disputeront pas le match face à la Russie.

Il s’agit de Franc Zambo Anguissa et Eric-Maxime Choupo Moting. Ils ont déclaré forfait pour la rencontre amicale prévue le 12 octobre contre la Russie. Match comptant pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023.

Concernant le milieu de terrain de Naples, il s’est blessé en championnat face à la Fiorentina. Les examens approfondis ont révélé une blessure musculaire. Donc en plus de la Russie, l’ancien Marseillais ne jouera pas contre le Sénégal. Même sentence pour l’attaquant du Bayern Munich. Il a également contracté une blessure en club.

Pour pallier l’absence de Zambo Anguissa, Benjamin Elliot, joueur de Réading, en Angleterre, convoqué, a déjà rejoins la tanière.

Les lions indomptables sont déjà à Moscou. Rigobert Song et Gael Ondoa seront en conférence de presse d’avant match ce mercredi à 17h (heure locale). La séance d’entrainement est prévue à 19h au stade Lev Yachine.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading