Lions indomptables : Rigobert Song n’est plus le manager sélectionneur.
L’information est contenue dans des correspondances à lui adressée par le ministre des sports et la Fédération Camerounaise de Football.
L’histoire entre les lions indomptables et Rigobert Song est terminée. Il n’officiera plus comme sélectionneur manageur de l’équipe nationale senior de football. » Le comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football a signifié ce jour aux membres du staff technique des lions indomptables du Cameroun la fin de leur contrat à la tête de l’Équipe Nationale Séniors Messieurs » apprend -on du communiqué rendu public ce 28 février.
Le contrat de l’ancien capitaine des lions indomptables n’a pas été renouvelé. Arrivé à son terme ce 28 février 2024, le ministre des sports indique qu’ » il n’est pas possible à l’Etat, pourvoyeur de vos remunérations de vous reconduire » lit-on dans la lettre adressée par Narcisse Mouelle Kombi.
Rigobert Song Bahanack a conduit la sélection nationale jusqu’à l’étape des huitièmes de finale à la Coupe d’Afrique des nations 2023. En 23 matches, il a enregistré 6 victoires, 9 défaites et 8 nuls.