fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

NBA – Joel Embiid en route pour taper un impressionnant record vieux de 40 ans !

0

Malgré la récente arrivée de James Harden à Philadelphie, Joel Embiid continue de se montrer dominant soir après soir. Grâce à son dernier carton en date, le pivot camerounais se trouve même sur les bases d’une époustouflante marque historique !

NBA – Joel Embiid continue à se foutre de Ben Simmons au All-Star Game !

Joel Embiid, pivot sixers crédit photo: sportsnewsAfrica

Avec 13 matchs encore à jouer pour sa franchise, il pourrait lever légèrement le pied de l’accélérateur, et commencer à se préserver pour les playoffs. Or, il y a peu de chances que Joel Embiid se relâche dans les jours à venir. Les enjeux sont en effet multiples pour lui sur cette fin de saison régulière, qu’ils soient collectifs avec le classement final des 76ers à l’Est, ou individuels, avec plusieurs récompenses en ligne de mire !

Joel Embiid prêt à entrer dans l’histoire des pivots

Embiid fait depuis plusieurs semaines office de candidat très sérieux au titre de MVP, mais peut également viser le statut de meilleur marqueur de la ligue. Grâce à ses 32 points inscrits face aux Mavericks, ce vendredi, il a même atteint la barre des 30 points de moyenne. De quoi dominer la concurrence dans le domaine à ce stade, et suivre les traces all-time de pivots légendaires !

Joel Embiid domine la ligue avec 30 points inscrits en moyenne par match. S’il continue sur cette lancée sur la fin de saison, il deviendra :

Le premier big man depuis Shaq à terminer meilleur marqueur de la ligue.
– Le premier pivot à tourner à 30 points par match sur une saison depuis Moses Malone.

Il faut en effet remonter à l’exercice 1981-82 pour voir Moses Malone carburer de la sorte, lui qui avait terminé avec 31.1 points de moyenne pour sa dernière saison aux Rockets. JoJo sait donc ce qui lui reste à faire pour rejoindre l’ancienne gloire des 76ers dans l’histoire, à savoir répliquer le même type de performances que celle livrée contre les Mavs sur les 13 rencontres restantes !

Source : ParlonsBasket. Com


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading