fbpx

Patronat camerounais : un changement majeur

0

Selon des informations anonymes, les organisations du patronat camerounais assisteront à une fusion qui changera tout lors de l’assemblée générale constitutive prévue le 14 décembre.

Cette fusion a pour objectif de représenter et de défendre les intérêts des entreprises camerounaises, tout en favorisant leur développement et leur croissance. En effet, il contribuera grandement au développement du pays en renforçant la voix des entrepreneurs auprès des autorités. Ainsi, facilitera les échanges avec les partenaires économiques internationaux.

En, « la fusion des organisations du patronat camerounais entraînera plusieurs changements importants. Tout d’abord, la nouvelle organisation sera dotée d’une gouvernance renforcée, avec la mise en place d’un conseil d’administration et d’une équipe dirigeante compétente et expérimentée. De plus, des commissions thématiques seront créées pour traiter des différents enjeux économiques du pays ».

Il faut indiquer que l’accent sera mis sur la formation et l’accompagnement des entrepreneurs, en proposant des programmes de développement professionnel et en facilitant l’accès aux financements. Enfin, elle travaillera activement à promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation au Cameroun, en encourageant la création de start-ups.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *