fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Pénurie de carburant : panne sèche dans les stations-services

0

Après la sortir du directeur général adjoint de la Société Camerounaise des Dépôts Pétroliers ( SCDP ) sur la pénurie de carburant, il y a de cela une semaine, la situation qui avait été démenti prend le dessus. Depuis le 08 décembre, les populations du Cameroun payent le prix lourd.

Dans les villes de Yaoundé et Douala, les Stations sont envahies par des automobilistes. Rues bondés des usagers (piétons) à l’attente d’une moto ou taxi. Des embouteillages créés par des stationnements de véhicules en manque de carburant. Des prix exorbitant de transport et bien d’autres sont là les conséquences du manque d’essence super.

Selon certaines informations, cette situation est causée par « le bateau censé livrer du carburant qui n’a pas encore atteint le port de Douala, prolongeant ainsi la crise. Les réserves stratégiques sont également engagées ».

La SCDP a rassurée qu’il y aura un rationnement afin de garantir que chacun ait une part équitable de l’approvisionnement avant le retour à la normale prévu cette semaine.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading