fbpx
PRCN: la réponse de Robert Kona à Cabral
A gauche, Cabral Libii A droite, Robert Kona

PRCN: la réponse de Robert Kona à Cabral

Celui qui est présenté comme le président Fondateur du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale vient d’exclure le président national.

On est loin d’être sorti de l’auberge. Le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) s’enfonce dans l’abîme de l’implosion. Après l’exclusion de Robert Kona, président fondateur, par le bureau politique et le rejet de cette décision par le ministre de l’administration territoriale, le concerné vient de frapper un coup.

Robert Kona vient d’exclure une vingtaine de militants du parti, parmi lesquels Cabral Libii, président national du PCRN.

Voici le communiqué signé de Robert Kona

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *