fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Pre-can 2023: Le Cameroun tenu en échec par la Zambie

0

Pour leur ultime test avant le début de la CAN 2023, les lions indomptables se séparent sur un score de parité.

Donnée favoris au regard des dernières confrontations, les poulains de rigobert Song Bahanag seront les premiers à aller chercher le ballon au fond des filets après l’ouverture du score des « Chipolopolos » qui porte l’Estampille de Patson Daka à la 13e minute.

La réaction camerounaise ne va pas se faire attendre, puisqu’ils vont trouver le chemin de l’égalisation 9 minutes plus tard grâce à un but de Darlin Yongwa en conclusion d’une passe décisive de Moumi Ngamaleu. C’est d’ailleurs sur ce score que va se terminer la rencontre.

Pas de 6e victoire au finish sur la Zambie cet après midi à Jeddah en Arabie saoudite pour rigo et ses poulains qui bouclent ainsi la phase de préparation. Logé dans la poule C en compagnie de la Gambie, la Guinée et le champion sortant le Sénégal, ils affrontent lundi prochain la Guinée pour leur première sortie.
Olivier DONGMO


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading