fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Projet-Marriott Douala : le groupe américain abandonne les terres Dikolo-Bali

0

Selon les informations données par la firme, il se retire suite au non-respect des droits de l’Homme qui ont été bafoués à Dikolo – Douala.

En précisant son attachement aux valeurs humaines, le groupe Marriott International indique « qu’il n’est ni propriétaire, ni associé, ni opérateur du projet hôtelier ».

Cette décision intervient quelques mois après le problème Bali-Dikolo. Un village déguerpit de leur terre pour une affaire de bail. Des maisons avaient alors été détruites, laissant des familles dans les rues de la capitale économique. Malgré plusieurs démarches, les populations n’avaient pas eu gain de cause. Cependant, les nombreuses démarches entreprises par les chefs de canton ont continué à se faire de la place. Et aujourd’hui, l’abandon du groupe Marriott, serait l’un des premiers résultats.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading