fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Région du Nord : 600 millions pour repenser le plan d’urbanisation

0

Les responsables du Minepat se sont réunis dans la ville de Garoua, région du Nord, le 4 août 2022 dans le cadre d’un atelier. Objectif, tabler entre autres sur les principes de base et les orientations fondamentales devant conduire à l’élaboration du projet mis sur pied par le gouvernement . 

Ce projet financé à hauteur de 774,2 millions de F par la coopération allemande Kfw est un grand appui pour la région. Actuellement, des études qui vont dans ce sens sont menées sur le terrain par le consortium Agrer/Terea/Dita. Ce dernier a la charge de produire un plan indicatif des terres entre autres. Une fois achevé, il est prévu que ce schéma régional d’aménagement et de développement durable soit mis à la disposition des autorités locales, notamment à celle du conseil régional pour exploitation. 


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading