fbpx
Cameroun - incivisme : un élève poignarde gravement son camarade. Actualités au Cameroun

Poignard Crédit photo : Cameroun web

Il y a de cela quelques heures, un élève du lycée technique d’Ebolowa, capitale régionale du sud, à poignardé son aîné scolaire de classe supérieure.

La scène se passe dans la matinée de ce 5 mai, aux environs de 10 h. Selon les témoignages, «  il s’agit d’un élève de 1re année, qui s’est acharné sur son camarade de 4e année et lui a poignardé ». Une scène qui vient une fois de plus mettre en mal la sécurité des enfants dans les établissements secondaires.

La délégation des enseignements secondaires de la région vient une fois de plus d’être frappée par un cas qui entache la réputation des établissements de la ville d’Ebolowa. Il faut rappeler, qu’il y a de cela 3 ans, le lycée d’Ebolowa, lui était frappé par des cas d’incivisme, lié à l’homosexualité de 5 élèves définitivement exclu en début d’année.

Il faut noter, que l’incident de ce matin a poussé les élèves à la récolte, et ceux-ci ont voulu en découdre avec le « présumé coupable », tout en bloquant les entrées de l’établissement. En espérant que le cas de la victime ne s’aggrave pas, une enquête est ouverte pour plus d’informations.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading